Bénévole à Drake Bay

En tant que bénévole, vous participerez à des activités de conservation, d’éducation environnementale et d’écotourisme. Vous rencontrerez de nouvelles personnes et pourrez vous immerger dans la nature vierge et la culture authentique du Costa Rica. Notre stratégie consiste à combiner l'éducation environnementale et les activités de conservation afin de donner aux communautés locales une alternative socio-économique viable au braconnage des œufs de tortue de mer et d'autres espèces sauvages.

Les possibilités de bénévolat en dehors des tâches quotidiennes comprennent:

-Apprenez l'espagnol avec notre personnel

-Enseignez l'anglais à notre personnel et à d'autres volontaires

-En savoir plus sur la communauté locale primitive

-Trouver un réconfort dans la faune

-Randonner dans les sentiers de la jungle

-Des réductions dans notre auberge soeur (Jungla del Jaguar)

-Participer à un éventail de visites

Tâches des bénévoles

  • Construction

  • Réception à l'auberge 

  • Marketing (réseaux sociaux)

  • Jardinnage

  • Peinture

  • Travail au bar

  • Aide en cuisine

  • Éducation environnementale

Au sujet de notre programme:

Les volontaires bénéficient d'un hébergement gratuit dans nos dortoirs avec un jour de congé par semaine. Les volontaires travaillent en équipes et 4 heures par jour. Le séjour minimal est de 2 semaines.

Nous savons que les volontaires ne viennent pas seulement pour travailler mais aussi pour découvrir cette nature incroyable. Le projet offre la possibilité de visiter et faire des activités inoubliables telles que le kayak, l'équitation, le tourisme rural et les activités agricoles. Dans la péninsule d'Osa, vous pouvez faire des excursions vers l'île Cano et le parc national du Corcovado, ou simplement faire une randonnée sur les sentiers de la forêt ombrophile environnante… d'innombrables possibilités pour les amoureux de la nature.

Note importante:

Il n'y a pas de guichets automatiques ici, ni à Drake Bay, nous recommandons donc aux volontaires de voyager avec assez d'argent pour des possible activitées payantes. Si vous voulez acheter des snacks ou des bonbons, achetez plutôt à San José ou sur le chemin...

APPLY HERE:
  • http://www.instagram.com/drakebaybac
  • White Facebook Icon
Featured in:
Jungla Magazine logo.jpg

Tel: +506-8570-6058

Whatsap: +506-8959 4067

25 mètres à l'ouest du passage de la Rivière Tortuga, El Progreso de Drake,
Osa Peninsula, Puntarenas, Costa Rica

drakebaybackpackers@gmail.com

Volunteer Drake Bay

 

As a volunteer, you will take part in conservation, environmental education and ecotourism activities. You will meet new people and can immerse yourself in pristine wilderness and genuine Costa Rican culture. Our successful strategy works to combine environmental education and conservation activities to give local communities a viable socioeconomic alternative to poaching sea turtle eggs and other wildlife.

Volunteer opportunities outside of daily tasks include:

-Learn Spanish with our staff

-Teach English to our staff and other volunteers

-Learn about the primitive local community

-Find solace in wildlife

-Pristine Hiking through jungle trails

-Discounts at our sister hostel (Jungla del Jaguar)

-Participate in an array of tours

Volunteer Activities

  • Construction

  • Hospitality 

  • Landscaping 

  • Marketing 

  • Front desk service

  • Gardening

  • Environmental Education

  • Painting 

  • Bartending

About Our Program:

Volunteers receive free accommodation in our dorms with one day off per week. Volunteers work for shifts of 4 hours. The minimum stay for volunteers is 2 weeks.

What about Free Time?

We know that volunteers come not only to work but also to discover the incredible nature. The project offers the possibility of unforgettable tours and activities such as kayaking, horseback riding, rural tourism and farm activities.  In the Osa Peninsula you can take trips to Isla del Cano and Corcovado National Park, or simply hiking around on surrounding rainforest trails… countless opportunities for the nature-lover.  

Important Note:

There are no ATMs in any of the places, so we recommend that volunteers travel with enough cash for possible tours. If you want to buy snacks or sweets, better buy them in San José or on the way to the project.

APPLY HERE:

Tel: +506-8570-6058

Whatsap: +506-8959 4067

  • http://www.instagram.com/drakebaybac
  • White Facebook Icon

25 meters west of Tortuga River Pass, El Progreso of Drake
Osa Peninsula, Puntarenas, Costa Rica

drakebaybackpackers@gmail.com